2# Ma Guerre à moi

Il y a 3 jour j’ai voulu changer de vie, alors je me suis coupée les ongles et me suis mise du vernis. C’est tellement ridicule de dire ça, mais c’est vraiment ce que j’ai fait et ma vie est plus gai depuis que je lâche à qui veut l’entendre. x)

J’ai vu Star Wars II, mais cette fois il n’y a que eu que 2 séquences émotions. Du coup ça me chagrine un peu de le poster, mais je le fais quand même, parce que sinon je ne posterais rien du tout.

2# Ma Guerre à moi dans Film Anakin-Skywalker-anakin-skywalker-19662334-685-738

Trop mignon ! >///<

 J’adore, vraiment, j’aime beaucoup Star Wars, j’avais vraiment peur de ne pas aimer et maintenant je me demande comment fonctionnent les gens qui n’accrochent pas à cette magnifique saga. Toute mes amies m’avaient dit avant que je le regarde qu’Anakin était magnifique. D’après l’image qu’il y avait sur boite du CD, il était pas terrible, mais en voyant le film; je l’avoue les filles, Anakin il est sublime. Du coup je suis dégoûté de ce qu’il va devenir, mais j’attends parce que je ne sais pas comment ça va se finir. Et bizarrement je m’attache plus au robots/droïdes qu’aux humains, à part Anakin, C-3PO et R2-D2 me rendent vraiment joyeuse, j’adore les voir dans le film, mais entre les deux je suppose que j’ai plutôt un faible sur 3PO. Mais attendez, y aussi Obi-Wan que j’adhère. Parce que lui j’en avait entendu parler surement dans une série et ça m’a vraiment marqué. Je me souviens juste d’une sorte de « chanson » qui répétait : « Obi-Wan Kenobi, Obi-Wan Kenobi-bi-bi, Obi-Wan Kenobi. » Alors j’avais vraiment hâte de le voir enfin ! Alors; au fond, les humains, les extra-terrestre, comme les droïdes, je les aimes tous pareils, mais quand je parle Star Wars, je pense 3PO. Sans oublier Jar-Jar.

Bref. Je devrais être en train de vous parlez de mes deux séquences émotions. La première étant quand Anakin est rentrée chez sa « belle-famille » après avoir tué toutes la tribu qui avaient fait prisonniers et qui était la cause de la mort de sa mère. Il parle à la, désormais, Sénateur Amidala, je devrais peut-être dire « Sénatrice » mais je préfère vraiment « Sénateur », et soudain dans le fond s’élève la Marche Impérial ou La Musique de Thème de Drak Vador.

Juste énorme ! J’ai pensé : « Je la veux comme sonnerie ! » C’est tellement énorme, je crois bien que c’est la première fois qu’on l’entend, non ? Pas assez attentives aurais-je été ? Quoi qu’il en soit. Mon deuxième moment est en faite le dernier du film. Avec le « mariage » d’Anakin et de la, toujours, Sénateur Amidala. Parce que dès que je l’ai vu j’ai décrété qu’elle, c’était moi, parce que je suis une princesse moi et qu’elle au début c’est une reine tu vois, alors tu m’étonne que je sois ému le jour de mon mariage ! Si je voulais ajouter une troisième séquence, et bien je dirais; tout les moments où Maitre Yoda parle. Parce que cette tournure de phrase nous adorons. Parce que quand il parle à l’écoute je suis. Et que depuis longtemps l’entendre j’attendais ! ;)

Après réflexion j’ai décidé que ma sonnerie serais ça.

Parce que du côté obscur de la Force je ne céderais pas.

 

Ennuyeusement.

Mots-clefs :

Une réponse à “2# Ma Guerre à moi”

  1. Tammara 12 juillet 2017 à 7:24 #

    I’m gone to tell my little brother, that he should also go to see this webpage on regular
    basis to obtain updated from most recent news.

    my web page – foot pain identifier (wadedwgdszybuk.jimdo.com)

Laisser un commentaire

lestextesdelo |
journaldunenullipare |
anonymegirl58 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | motsapropos
| 408joursavecmaflammejumelle
| journalduneame