The Darkest Hour

The Darkest Hour dans Film tumblr_lpw3ny5X7Y1qelrw3

J’ai vu un bout de la B-A. Et j’ai directement accroché. J’adore le façon dont les humain sont transformé en poussières. Non je souhaite pas que les humains soient transformé en poussières. C’est vachement bien fait !

Donc, The Darkest Hour,

The Darkest Hour« Sean et Ben sont à Moscou pour affaires, confrontés à un univers d’argent et de pratiques sans scrupules. Natalie et Anne s’y trouvent en escale involontaire alors qu’elles avaient prévu de se rendre au Népal. Les quatre jeunes gens se rencontrent par hasard dans la boîte de nuit la plus branchée de la ville où ils croisent Skylar, un homme d’affaires suédois qui a arnaqué Sean et Ben.
Ce haut lieu qui attire puissants et personnalités en vue bascule dans la terreur lorsque des aliens attaquent…
Après avoir vécu terrés quelques jours dans les sous-sols, les cinq survivants ressortent et découvrent une ville déserte. Le monde semble immobile alors qu’une force terrifiante et invisible les guette… S’ils veulent avoir une chance de survivre, ils vont absolument devoir découvrir qui sont ces êtres venus d’ailleurs et ce qu’ils veulent. C’est à ce prix qu’ils pourront les combattre, s’ils en sont capables…

Résumé d’après le site dAlloCiné.

Ça a juste l’air énorme ! Bon, je suis en retard, il n’est déjà plus au cinéma et est même sortie en DVD, mais je peux l’acheter c’n'est pas un problème. Je ne suis pas expertes en la matière mais je trouvent les effet spéciaux vraiment bon ! Un film d’action avec de bon effet spéciaux moi ça m’attire ! Même si j’aime moyen le moment avec le chien qui se fait désintégrés là. Bon. On aime jamais quand les animaux meurent dans les films.

Image de prévisualisation YouTube

J’aime bien le commentaire en bas. De PatoWINNERS. C’est vrai que cette B-A en dit un peu trop. Mais pour moi ce ne serais pas un problème de pouvoir voir tout un film dans une bande-annonce. xD

En parlant d’animaux. Il y aussi Madagascar 3, qui me tente. Moins, évidemment, mais avec mes deux scènes de keaph dans Madagascar 2 j’me demande si je devrais pas me lancer dans le 3. Mais si en soit, la bande annonce ne me donne pas plus envie que ça, quoi que le zèbre me fait bien rire, même l’histoire en elle l’adhère pas des masses, si ce n’est que j’aimerais voir quand ils reussiront à rentrer chez eux. Bref, j’y ai pensé. Mais peut-être que je n’achèterais ni n’irais voir, ni l’un ni l’autre. Jespère la sortie de nouveaux bon film.

 

Ennuyeusement.

Mots-clefs :,

Une réponse à “The Darkest Hour”

  1. Kara 24 mai 2012 à 5:44 #

    Mouais, un film qui peut se laisser regarder, le temps d’une soirée, mais bon, je sens la fin moisie genre « oh de l’eau, si on les électrocutait en fait » (j’en sais rien j’ai pas vu le film, mais ça m’étonnerait pas si c’était ça ^^).

    Et oui, les gens aiment pas quand les animaux se font désintégrer, alors que les humains ça passe.. va savoir pourquoi…

Laisser un commentaire

lestextesdelo |
journaldunenullipare |
anonymegirl58 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | motsapropos
| 408joursavecmaflammejumelle
| journalduneame