Avengers

Avengers dans Film tumblr_m2l46lMi5h1rqbpbfo1_500

Et oui ! Je suis allé le voir ! J’en sors. Qu’est-ce que j’peux dire. J’ai été é-blou-it par ce film ! Il est sensationnel, à ne rater sous aucun prétexte ! Tellement d’action, et en plus ça m’a permis de revoir mon ex. Quoi ? Qui ? Iron Man, Tony Stark, oui, c’est mon ancien petit ami, il a rompu parce que quand je voyais Chuck je pouvais pas m’empêcher de dire que je l’aimais lui aussi, et de l’humour, un petit moment émotions peut-être, si vous êtes aussi sensible que moi, oui, vous aurez votre moment émotions, mais surtout de l’action

Bon. Je vais tâcher de faire une critique plus correcte et complète. En mettant de côté toute cette euphorie dû au faite que j’ai vu le film du siècle. Déjà je l’ai vu en 3D, et moi j’aime pas trop le 3D, au début ça m’a un peu fait chié, mais vite emporté par l’action j’ai fini par pratiquement oublier que je les portais (Bon point !). Au début du film quand j’ai vu les acteurs j’ai été déçu par certains choix, notamment pour Hulk, Paper, mais bon c’est la même que dans les film Iron Man, et l’Homme-Faucon (Mauvais point !). Par contre j’ai été surprise de voir que celle qui interprété l’acolyte de Furie était Robin de How I met your mother (Bon point !). Mais finalement tout au long du film je me suis faite au acteurs et je les ai plutôt apprécié (Bon point !), j’ai d’ailleurs trouvé que l’acteur choisi pour jouer Loki était vraiment bon (Bon point !). Avant Avengers le film je suivais un peu le dessin animé, et Iron Man aussi, puisque je sortais avec  lui, oui parce que je sortais avec le gars du dessin animé pas avec l’acteur, alors je connaissais déjà chacun des avangers, même sans ça on peut les connaître, enfin, et j’ai remarqué que l’Homme-Fourmi et la guêpe n’était pas de la partie. Mais, j’m'en foutais un peu, de toute façon pour moi les seuls qui comptes sont Iron man, Thor, Captain América et Hulk, le reste n’est que fioriture, je l’ai juste remarqué (Pas trop mauvais point !). Mais les scènes d’actions étaient géniales ! Je crois que je n’ai retenue que ça, j’étais là « Ka-Boom ! », « Roh l’bâtard ! », « Splash ! », ect… J’ai vraiment adhéré (Très très bon point !).

C’que j’peux dire sur les personnages; Tony Stark a toujours cet humour qu’on lui connait sur ça rien à redire, si ce n’est que son arrogance à fini par m’irriter un petit peu. On avait un Captain América totalement à la bourre sur son ère, c’est qu’après avoir été congelé pendant un moment on a dû mal à se mettre à la page, mais c’était nettement différent de celui que je connais avec le dessin animé, plus proche du film Captain América, cela dit ça n’a pas apporté de touche négative au contraire, des petites blagues de temps en temps. Loki, oh, Loki, j’ai vraiment aimé ce personnage, je saurais pas trop comment l’expliquer, comment m’exprimer, mais il était grandiose à mes yeux, devenue méchant à cause d’une jalousie infantile, un méchant qui a oublié de grandir ? En tout cas, il était sublime, je dirais qu’il avait du charisme ! Thor maintenant, et bien j’ai bien reconnue là mon Thor, celui du dessin animé, toujours un peu en tension avec Stark, à tenter de résonner son bornée de frère, que dire, il était comme je le connais, comme je l’aime. Ah ! Sur ce film Hulk m’a vraiment étonné ! Il était si fooort ! Les scènes d’actions avec Hulk étaient au dessus du lots ! Tenez sur cette gif il ne manque plus que lui pour que mon quatuor soit au complet. Je termine avec Fury, jouer par Samuel L. Jackson un acteur tout trouvé pour ce rôle, il lui va vraiment comme un gant, j’ai plus ou moins retrouvé le Fury que je connaissais même si celui là me semblait un peu plus sensible, mais il était vraiment bon. Pendant le film j’avais l’impression que le fil du bandeau lui rentrait un peu dans l’crâne, n’est-ce pas douloureux ? En gros : C’est un film que je conseil. Vraiment, vraiment. Certifié Ennuie !

La Bande Annonce pour vous mettre l’eau à la bouche.

Image de prévisualisation YouTube

Et si je devenais une amatrice de Marvel. Juste, pourquoi Paper se trimbale pieds nus

 

Ennuyeusement.

Mots-clefs :,

2 Réponses à “Avengers”

  1. Kara 24 mai 2012 à 5:48 #

    Et Black Widow ? :-(
    Comme tu zappes la magnifique Scarlett Johansson ! (Ok la combi en cuir ça aide, meuh bon).

    • Ennuie 24 mai 2012 à 9:02 #

      A-heum, désolé, magnifique, j’veux bien. Mais pour moi elle est pas d’une énorme utilité… u.U’
      Mai-heum, elle est utile quand même hein… Un peu.

Laisser un commentaire

lestextesdelo |
journaldunenullipare |
anonymegirl58 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | motsapropos
| 408joursavecmaflammejumelle
| journalduneame