Doctor Who

Doctor Who dans Série River-The-Doctor-Amy-et-Rory-Doctor-Who-Saison-6-1024x724

Il ne manque plus que moi !

Je me suis faite attendre ? La voici, la voilà, la présentation de Docteur Who  ~ ! 

Nàn, mais je suppose que, lire une fille devenir hystérique parce que mercredi elle va voir une série, qui s’appelle Docteur Who, quand on sais pas ce que c’est, surtout qu’intelligente comme elle est elle met n’y la chaîne, ni les horaires de diffusion, c’est pas terrible.

Allons-y. « Doctor Who » ,qui se traduit par « Docteur Qui » pour les rares qui savent pas du tout parler l’english, est une grande série britannique de science-fiction née en 1963, comptant près de 800 épisodes c’est la série de science-fiction la plus longue au monde, et arrivé en France, et qu’a pas eu un francs succès faut l’dire, parlant d’un extraterrestre; Le Docteur. Le Docteur est une seigneur du temps venant de la planète Gallifrey. Étant le dernier survivant de sa race, après une Guerre du Temps dévastatrice contre les Daleks, leurs pires ennemis. Seul, le Docteur voyage à travers l’espace-temps à bord du Tardis, qui ressemble à une Police Box, (Time And Relative Dimension(s) I

Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français). Il se promène plus précisément sur Terre, parce qu’apparemment il nous aime bien, où il rencontre de jeune femme, pour qu’il y ai une relation ambiguë entre les deux protagoniste, qu’il invite à le rejoindre pour quitter leurs vie triste et monotone et vivre avec lui des aventures entre la vie et la mort. Cependant il arrive que le Docteur se fasse tué. Mais comme tout les Seigneur du Temps, il a le pouvoir de se régénérer dans un autre corps, ils arrivent à la fin du contrat alors il change d’acteur. Je crois que comme les chats il a un nombre limité de vie, mais je suis pas sur alors on laisser ça de côtés. Donc, quand il meurt et qu’il revie, il change d’accompagnatrice. Et ainsi de suite.

J’avoue moi aussi je trouve ça naze. Un gigolo qui s’promène dans une cabine téléphonique britannique et qui passe son temps à sauver le monde accompagné d’une fille différente à chaque fois, ça l’affiche mal. D’ailleurs avant j’aimais pas, pas pour les mêmes raisons, j’aime pas les trucs où y a des extraterrestre en général, les « déguisement » ou « make-up » E.T j’trouve ça naze, c’est moche et ça fait faux. Mais un jour j’ai regardé un épisode et j’ai directement accroché. Le personnage du Docteur est fascinant ! C’est un original ! Un égocentrique ! Et ça on aime.

« Le noeud papillon c’est cool. »

                                           Docteur Who

Je vous invite vraaaaaaiment à tester cette série et j’espère, du plus profond, du profond, dans la profondeur, de mon profond amour pour le Docteur, que vous ne serez pas déçu.

(Et puis c’est trop mignon. Le gars, pas le Docteur un autre, à protéger ça bien aimé pendant 2000 ans ! Deux-milles ans ! Ce serait trop long a expliquer mais, ça ma vraiment touché au trip du coeur)

tumblr_m2ret5xqO01rnguxa Docteur Who dans Série

Le son du Tardis. Puisque je vous ai déjà mis la musique de générique.

Ennuyeusement. Free_Avatar___Tardis_Love_2_by_firstfear Extraterrestre

Mots-clefs :, ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

lestextesdelo |
journaldunenullipare |
anonymegirl58 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | motsapropos
| 408joursavecmaflammejumelle
| journalduneame