Dark Shadows

Pour une fois mon article parle de ce dont il porte le nom. 

Dark Shadows :

Dark Shadows dans Film 7331_2045_ALLOCINE_FILM_130298

« En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé… » 

Résumé d’aprés AlloCiné ou WarnerBros, un peu des deux surement.

J’veux l’voir ! Arrête un film de Tim Burton avec Johny Depp, souviens toi « Alice in Wonderland » ! La folie de Burton qui prend forme en Johny tout en ne le bouffant complètement. Parce que dans toutes ces fioritures tu reconnais bien le mec ! Tu souligneras comment j’fais bien la connaisseuses alors que j’me suis toujours pas transformé en journaliste réfléchie. Ne t’en a t-il pas mis plein les yeux dans « Edouard au main d’argent » ? Tim Burton et Johny Depp c’est du visité, du revisité, du sur, un peu trop peut-être ? Mais on ne change pas une équipe qui gagne, n’est-ce pas. 

Pour moi le hic. C’est qu’il m’avait déjà déçu dans « Alice in Wonderland » et que j’me souviens à peine du petit Edouard. Alors tu me dira c’est con d’aller claquer du fric que tu lutte à avoir dans quelque chose qui en vaux pas le coup. Surtout quand tu sais que ça en vaux pas le coup. Bah tu sais quoi. J’vais pas te répondre que « Je suis comme ça » ou que « Je le ferai quand même », ta raisons, c’est con. Et même si je suis une membre intégrante des voyeurs critiqueures anonymes je suis pas con. Alors j’irais pas le voir. 

Et puis ça m’enlève un choix. Parce que sinon y a « The Hunger Game » et « Blanche Neige et le chasseur » que je voulais voir ! =D

Un conseil ? Finalement c’était rien de plus que des réflexions pour de futur emplettes….

Ennuyeusement.

Mots-clefs :, ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

lestextesdelo |
journaldunenullipare |
anonymegirl58 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | motsapropos
| 408joursavecmaflammejumelle
| journalduneame