C’est comme ça

Y a des trucs, ou plutôt des gens, des stars, que j’aime pas. Mais j’ai des raisons !

Amel Bent (De son nouveau nom Amel Banc. Facile) : Sa tête me reviens pas. Puis elle prône son retour, entend que femme qui s’assume. Qui se fiche de l’avis des autres. Qui ne changera pour rien n’y personne. Qui a la force, qui veut et ira loin. Moi j’dis juste : Shut the fuck up ! M’en fou d’ta vie. Au lieu d’nous chanter ta vie là, contente toi d’être c’que tu prétend être et c’est toooout… Ne chante pluuuus… Ferme juste ta, putain de, bouche… A cause d’elle j’aime plus la pub Weight Watchers.

Christophe Willem (Lui il a pas d’nom spécial. Je l’appelle pas, c’est tout) : Sa tête me reviens pas. Puis il fait des mimiques, il a des gestes quand il chante. Des trucs bizarre, genre Kurt, mais Kurt ça lui va. Ça m’fait chier de voir ça. Ce type m’agaçe au plus au point. Puis j’aime pas ça voit aussi.

Et pour finir Mylène Farmer (Pas d’nom non plus) : Sa tête me… Non, elle ça va. Mais elle me fait flipper (O_O). On dirait un remix de Lady Gaga à la française. C’est, naze déjà, flippant, étrange, ça ressemble pas à grand chose. J’la soupçonne même d’essayer d’hypnotiser ses fans ou les lobotomiser ou d’mettres des messages subliminaux dans ses clips. Bref, c’est simple, elle a pas l’temps d’apparaître dans mon écran que j’suis déjà sur une autre chaîne. Oh! C’magique !.

Désolé pour tout ceux qui apprécie c’est 3 là. Mais j’peux pas les blairer, après c’est juste le feeling qui passe pas et avec moi ça prend des proportions... J’ai peut-être pas un avis très… (J’ai pas envie de dire constructif) constructif (J’ai pas trouvé de synonyme) mais de toute façon je n’irais pas écouter leur chansons où en apprendre plus sur eux pour changer d’avis. Déjà parce que si j’écoute les chanson de Mylène Farmer ou de Christophe Willem, ouais, il est aussi dans le trip clip subliminal, et que j’aime j’mettrais ça sur le compte de l’hypnotisation, avec des suffixes on recréer l’dico, et puis parce que j’ai pas envie de changer d’avis sur eux. J’aime les détester. It’s all.

La pub Weight Watchers comme je l’aime.

Image de prévisualisation YouTube

Avec l’autre là, ça m’déprime/donne envie d’vomir.

 

Ennuyeusement.

Mots-clefs :, , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

lestextesdelo |
journaldunenullipare |
anonymegirl58 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | motsapropos
| 408joursavecmaflammejumelle
| journalduneame